Thursday, March 10, 2011
La Fameuse Publicité Offensive Interraciale Sears Retirée des Ondes
I am looking for translators to translate this post into German. Email me if you are interested.
Spanish translation (en Español).
This is the French translation of the Famous Offensive Interracial Sears Ad Pulled Off the Air post. Translator: Jay Brad.
Ceci est une annonce Sears de Noël qui a été diffusée à la télévision ces derniers temps. Elle montre un groupe de jeunes gens heureux en train de s'embrasser et de donner des cadeaux pour Noël. Bien sûr, ils ont acheté tous les cadeaux dans les magasins Sears. Dans le milieu du segment, trois beaux hommes noirs font des cadeaux à trois belles blondes blanches eten s'embrassant.
La vidéo a été téléchargé sur YouTube, où elle a comptabilisé 33.000 vues. Elle a été inondée de commentaires raciaux négatifs des blancs. Dans de nombreux cas, des insultes anti-noirs et des propos racistes ont été utilisés par les commentateurs blanc indignés. Après l'effusion de haine à propos de la publicité sur Youtube, Sears a décidé de la retirer. Plus tard, la vidéo sur Youtube a disparu aussi.
Les nationalistes blancs deviennent fous avec ça et vont dire que maintenant les sociétés devront écouter leurs plaintes et leurs boycotts. Le problème est que les nationalistes blancs, comme tous les gens de leur espèce sont des réactionnaires qui sont engagés dans une guerre contre le temps. L'histoire va vers l'avant, pas en arrière, et le bon vieux temps n'était généralement pas si bon.
En 1958, 96% des Blancs américains désapprouvaient le mélange amoureux ou sexuel entre Blancs et Noirs. Au début des années 1990, ce nombre avait chuté à 49%. En 1998, seulement 25% des Blancs désapprouvaient de telles choses. Entre 1992-2008, le pourcentage de Blancs désapprouvant le métissage chutait brusquement de 1,5 par an. Si cette chute se poursuit à ce rythme, dans environ 15 ans, les Blancs anti-métissage seront quasi inexistants.
C'est pourquoi les nationalistes blancs sont perdants, et le temps n'est pas de leur côté. Leur ordre du jour s'estompe au fil des ans.
Mon avis sur la vidéo? Je m'en fous, mais alors, je ne m'intéresse pas au comportement sexuel interracial de toute façon. Je ne suis pas contre, mais je ne vais pas lui faire de la publicité non plus. Il s'agit simplement d'une liberté que les gens devraient être autorisés à avoir, s'ils souhaitent se livrer à de telles choses.
Ce qui est certain, c'est que les Blancs doivent être libres de refuser des relations interraciales avec n'importe quelle race ou origine ethnique, sans être considérés comme raciste. De plus en plus, les Blancs perdent cette liberté, alors que les femmes blanches qui disent qu'elles ne veulent pas de relation avec un noir sont battues par leurs compatriotes blancs (et, évidemment, par les hommes noirs, dont les chiffres) considérés comme «racistes». C'est tout simplement stupide, et il faut que ça cesse.
Le sexe est le plus intime des comportements humains. Vous avez le droit de le faire ou pas, autant que vous le souhaitez, avec des partenaires de sexe, race, origine ethnique que vous choisissez, et il n'y a rien d'anormal ou racistes sur l'un ou l'autre des choix qui en découlent.
I will buy my underpants there before i go on holiday to a middle eastern country
ReplyDelete