Sunday, January 09, 2011
Femmes de Couleur Bouffent du Poulet Frit et se Saoulent
I am looking for translators to translate this post into German, Bulgarian and Tagalog. Email me if you are interested.
Portuguese translation (em Português). Spanish translation (en Español). Italian translation (traduzione in Italiano). Norwegian translation (på norsk). Dutch translation (in het Nederlands).
This is the French translation of the Black Female Fried Chicken Eating and 40 Oz Drinking Contest by super translator Natalie from France.
Cette vidéo rend les gens de couleurs tellement laids que l'on pourrait penser que c'est une bande de blancs racistes qui a tourné les images avec des acteurs de couleurs rémunérés. Mais non, c'est un concours actuel, les Blacks se préparent pour ce concours de bouffe, ils s'amusent, donc il n'y a rien de raciste, en dépit du fait que l'idée même du concours joue sur le racisme et ses stéréotypes.
Je n'arrête pas de rire tout le long de cette vidéo, c'est si ridicule.
Ces concours de bouffe sont toujours dégueulasses.
Celui-ci est plus fort que de voir une bande de gros Blancs engloutissant des hamburgers et des hot dogs.
Ces poulettes de banlieue sont habillées pas mal du tout.
La section des commentaires est pleine de jérémiades énervantes sur le thème de combien cette vidéo fasse de tort aux Noirs.
Je ne prends pas cela au sérieux et même si ça fait mal, on doit se rappeler que c'est du vrai et pas une parodie faite par VNN ou un autre site raciste.
Je pense que nous devons ajouter quelques vidéos trash rapidement, par souci d'égalité.
No comments:
Post a Comment