Thursday, November 18, 2010

Des Blessures et les Infections Horribles

I am looking for translators to translate this post into German and Norwegian. Email me if you are interested.

Spanish translation (en Español).

This is the French translation of the
Horrible Injuries and Infections post.

Voici une série de photos de blessures terribles et infections sur des jeunes.
Après une horrible blessure durant laquelle un homme ivre s'est empalé sur une cloture à pointes. D'autres en sont morts.

Même blessure. Ça c'est du gras. Voilà à quoi ressemble le gras que l'on a sous la peau. Enorme hein?

Les deux premières photos concernent une incroyable blessure qu'un jeune homme s'est infligé de façon assez stupide. Il était en train de franchir une clôture à pointes, pendant qu'il était ivre. Il s'est pris la jambe dans une pointe, il n'a pas pu avancer ni reculer, il est resté bloqué durant 5 minutes pendant que la pointe pénétrait dans sa jambe, jusqu'à 10 cm. À la fin, son ami à pousser la jambe vers le haut, ainsi il a pu se dégager et tomber de la clôture. Moralité: n'escaladez pas les clôtures en étant ivre.

Le staphylocoque doré de l'enfer. Chaque petit bout de chair de ce fichu gars doit être coupé comme si c'était le diable en personne.

Voici une photo d'une infection par staphylocoque doré. C'est moche, hein? Un jeune homme a contracté cette infection et a été mis en quarantaine durant une semaine à l'hôpital alors que trois docteurs différents essayaient toutes sortes d'antibiotiques pour tuer le microbe. Il lui ont injecté une tonne d'antibiotique par intraveineuse, malgré cela le patient a fait une septicémie et on a du lui couper chaque partie de chair touchée par l'infection.

Une cloueuse tire un clou, et il se plante juste pile poil dans trois phalanges.

Le père d'un homme était en train de travailler avec une cloueuse dans son atelier quand un morceau de métal a heurté et enlevé la sécurité de l'appareil, tirant un clou et embrochant trois doigts d'un coup! La phalange du majeur a été explosée et le nerf de l'index coupé.

Tournevis dans le pied.

En Angleterre, le jeune homme ne comprend pas ce qui se passe. La dernière chose qu'il a vu était un tournevis par terre, ensuite il a senti le tournevis enfoncé dans son pied. Il a crié, pleuré et vomi lorsqu'il a vu la blessure. Puis il s'est presque évanoui. La chose étrange est qu'il ne s'est pas blessé gravement. Il avait juste mal d'une façon étrange. C'est mauvais qu'ils aient fait du social, ainsi la chirurgie pour enlever le tournevis a été gratuite. Le socialisme est néfaste, n'est-ce pas?

No comments: